Petite carte gravée en taille douce de 1750. Par Robert de Vaugondy. Intitulée "Suède et Norwege". C'est une carte géographique de la Suède et de la Norvège (Scandinavie) très typique de la période et du format.
Dimensions : 17 x 18 cms
État tout à fait correct avec quelques petits défauts habituels et usures du temps, surtout au niveau des marges et des plis. Gravure conservée pliée.
Vendue avec un certificat d'authenticité, garantissant sa date et ses caractéristiques techniques. Attention, seul les défauts majeurs sont listés dans la description de l'état de conservation. Vous êtes sur le point d'acquérir une véritable œuvre historique avec ses éventuelles marques du temps usuelles : Taches, rousseurs, piqûres, légères perforations ou déchirures, plis ... Merci donc d'avoir conscience que vous n'achetez pas un produit neuf, mais une estampe authentique d'époque dont vous connaissez les caractéristiques et le vocabulaire. Merci de bien regarder les photos disponibles afin de vous faire une idée précise de votre achat. Dans le cas où cet état ne vous conviendrait pas à la réception, vous aurez la possibilité de nous retourner l'article sous 14 jours. Nos gravures sont vendues sans encadrement.